Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
1 septembre 2011

Quand Piper rencontre les Cheries

 

La rencontre... Clara était la plus impatiente

elle a tout de suite sympathisé avec Piper et( solidarité entre rousses ,)elles se sont échangé leurs vêtements (coutume traditionnelle quand on accueille un "étranger",Clara l'avait lu dans un livre d'aventures)

P1170858-1

petite difference de taille et de morphologie..;)

P1170860-1

.P1170859-1

Clara est très fière de sa nouvelle tenue

P1170856-1

elle a même décidé de la mettre pour le 1er jour d'école

P1170855-1

mais un problème se pose :la langue pour mieux communiquer

Clara passe à Piper son dico d'anglais (Piper est née aux USA,n'est ce pas )

P1170861-1P1170864-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Piper s'y plonge sérieusement Aidée par Chloé et Constance

P1170865-1

OUF ! la rencontre se passe bien

Constance prête même sa poupée à Piper

P1170866-1

Tiens,elles ont presque la même coiffure...

les 4 filles ont délibéré et notre petite américaine est OK

entre nous, on l'appellera ELISE ou LISA pour les intimes

P1170868-1

Elise commence à se faire à sa nouvelle vie

P1170859-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vanina,avoue que Clara est super dans cette tenue (je n'en pouvais plus d'attendre,aurais-je acheté Piper seulement pour la lui piquer ?(
Répondre
A
Aurore,ma grand-mère aurait dit "Dis donc, elle a pleuré pour l'avoir " et ma mère "tu ne pouvais pas acheter un peu plus de tissu ,ma chérie, toujours aussi étourdie ";)
Répondre
C
la tenue de Piper va superbement bien à ta Clara mais alors mdr pour la tenue de Clara sur Piper !! C'est la pêche aux moules comme dirait mon papi !! ;o)<br /> Et bravo pour le choix du prénom, c'est très joli Elise !
Répondre
V
hi hi, on est jamais mieux servi que par soi-même!: tu as enfin pu essayer la tenue de Piper sur une Chérie!! ;-)
Répondre
S
bienvenue a Piper , elle est magnifique <br /> bise
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité