Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
13 juillet 2011

le dejeuner sur l'herbe by Amandine M.

Amandine - 9 - ans vient de passer quelques jours chez moi et ...

 entre les après-midi  à la piscine.,on a joué (oui, moi aussi !)..

elle avait amené ses Corolle et voilà le petit scenario qu'elle a mis en scène

le dejeuner sur l'herbe en 7 tableaux

 

P1150743

tenues decontractées de rigueur

short,jeans, tee-shirt, sur-vêt...

P1150746

la cousine Clara est une fan de cheval

115_PANA8

P1150747

precision et sûreté du geste...

115_PANA9

ils sont très contents d'accueillir Clara

P1150752

P1150753

115_PANA10

Pablo le brun,Clara et Chloé d'Amandine avec Nils et ma Chloé

115_PANA11

des affinités se créent,mais 2 garçons et 3 filles ...

115_PANA12-1

P1150777-1

La cousine Clara et Pablo

P1150778

la Chloé d'Amandine et Nils

et ma Chloé ?

115_PANA13

P1150775 

scenario de Amandine M.

 

et son assistante pour la photographie ,votre servante

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est adorable comme tout ! un chouette moment que tu as du avoir avec ta petite fille et dont je suis sure elle gardera le souvenir longtemps...<br /> moi j'ai en mémoire encore pleins de petits souvenirs comme ça de moments avec ma mamie et quand je lui en parle, elle rigole car pour elle c'était des détails de rien mais pour moi c'était super !! comme de danser par exemple en rond chaque fois que j'étais chez elle et que l'on regardait le générique de la série Happy Days !! :o)
Répondre
A
J'aime beaucoup le cheval affalé dans le parterre , usé par cette bande de copines
Répondre
C
c'est bon, ces moments partagés ! et très belle, la mise en scène, les photos... et l'arrangement ensuite !!!
Répondre
C
Joli scénario et belles photos. Bravo à toutes les deux.
Répondre
C
C'est simple ! J'adore ! C'est très mignon ces petites scènes ! Vous avez dû bien vous amuser.<br /> bizzzzzz<br /> véro
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
194 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 299
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité