Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
18 juin 2011

Un jour , mon prince viendra...

 

Comme elle l'avait vu dans Blanche-Neige,son film favori la princesse Violette chantait cette chanson

et un jour...il vint

d'un lointain domaine du royaume,sur son cheval blanc,comme il se doit

il avait mis son habit d'apparat,et son grand cordon de l'Ordre de la Grande-Duchesse de Gerolstein,sa grand-mère

P1150392-1

P1150393-1

Il fut positivement ebloui par Violette,un coup de foudre,des étoiles dans les yeux

On fit des portraits du couple

P1150396

puis d' autres 

P1150397P1150398-1

 

 

 

 

 

 

 

 

Le prince qui s'appelait évidemment Charmant était charmé,comme ensorcelé,;Violette le trouvait assez mignon,d'accord mais de là à se fiancer si jeune...Elle lui donna son portrait en médaillon , lui signifia de revenir quand il aurait 18 ou 20 ans et retourna jouer à colin-maillart avec ses invités

Une fille indépendante,cette Violette

Charmant est habillé de "bric et de broc",vu l'urgence...

il a emprunté une tunique d'une ancienne poupée folklorique,des bottes Paola Reina,s'est fait un couvre-chef avec un chouchou (il a triché,il n'a pas de calotte)et des bijoux de pacotille...mais il était si pressé...

Voilà l'histoire de Charmant et Violette

Aura t-elle une suite ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:) :) :) j'adore tes petites histoires :) <br /> le Charmant est vraiment charmant;)
Répondre
A
Tu comprends,mes petites filles sont un peu grandes maintenant pour les histoires du soir je suis obligée de me rabattre sur les copines !
Répondre
V
PS: LA SUITE!!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!! :-)
Répondre
V
Trop drôle!! tu me fais bien rire avec tes jolies histoires! parfait avant d'aller dormir!!!je vais rêver de mon prince charmant!!!hi hi! pas besoin, il va être à côté de moi!!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité