Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
5 juin 2011

Abandon de "post"

Cette semaine sera sans ordi,sans blog et sans Cheries que j'abandonne (lâchement)

une petite deconnexion de temps en temps, c'est pas si mal et que de surprises à découvrir en revenant

qu'estce que je ferai,où irai-je ?

Devinez

Vacances_romaines_1953_Roman_Holiday_9Vacances_romaines__C_la_dolce_vita_cover

et avec ça , ?


ou encore...nanni_moretti_caro_diario

 A bientôt....



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances bisous
Répondre
I
mdr en Italie
Répondre
S
passe de belles vacances ,j'imagine que tu vas nous créer a ton retour de jolis modèles de la bas pour les filles <br /> bise
Répondre
M
bonnes vacances!!! bise
Répondre
V
un petit voyage en Italie, la veinarde!!moi qui suis coincée avec tous mes bronchiteux, j'en rêverais!!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité