Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
22 mai 2011

petits matins d'été

 

Ah,les petits matins d'été ,l'air léger et le chant des oiseaux !

Chloé est d 'humeur lyrique ce matin,il fait si beau ce Dimanche

De plus ,pas d'école et il reste des cerises au jardin

P1140232_1P1140394

et sur sa chemise de nuit

 

 

 

 

elle met un tablier (un Elsie,evidemment)

et va preparer le petit déjeuner

P1140431_1

P1140437

Chocolat ou café au lait ?

Arrive Clémentine qui a fait une "grasse matinée"

P1140436

Elle a mis sur son pantalon Magda une tunique Hello Kitty maison

P1140435

Elle s'installe

P1140433

et sans complexe se fait servir mais demain ce sera à son tour de le préparer, le petit dèj....

P1140439

 

686a30_z

gn1wdjuc080515018_cerises

 

 

matins_d__t_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la chemise de nuit cerise!La mise en scène est très réussi!
Répondre
D
Félicitations à votre couturière pour vos tenues matinales.........Très belles photos et joli travail.<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
E
il ne manque qu'un petit pot de caramel au beurre salé et je cours prendre le petit dej chez toi !<br /> bizz<br /> Esyram
Répondre
G
trop mignon, et la vaisselle ...... Moi aussi j'ai des elsie en cours ( les encours cela doit faire au moins 6 mois) qu'il faut que je termine<br /> bises
Répondre
M
Trop mignon! j'aime ta petite tunique hello kitty (ma fille si elle voit ça elle va vouloir la même:) et bien sûr la chemise de nuit!<br /> A bientôt
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
194 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 299
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité