Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
7 mai 2011

simples comme bonjour

Quand la maison est endormie, quel est donc ce petit bruit de souris ?

quelqu'un qui tape sur un clavier pour un  message tardif et bref


Simples comme bonjour et bonsoir des petites coutures

petite_fille_cousant

une  jupe d'été realisée avec une bordure d'étagère de cuisine

P1100180_1

et voilà une Constance "aux cerises"

2 petits morceaux de foulard style bandana

un bout de broderie en collerette

P1140173

et voici une Clara en jupe ballon

P1140174

d'inspiration vaguement mexicaine

P1140175

pour danser salsa ou samba

et  ensemble lingerie ou tenue de nuit d'été

P1130288

des petits bouts de broderie anglaise

P1130289

un caraco et un "shorty" façon MCI

dessous chics pour une Camille de bonne famille

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est super joli tes créations couture<br /> moi je suis nulle de ce côté là<br /> amitiés véro
Répondre
A
Petite-Fille.... te remercie pour tes felicitations, Ezyram !Et moi, J'admire ton travail,autrement plus sérieux que mes 3 petits bouts de chiffon !!!Amitiés
Répondre
E
jolie robe aztèque avec des couleurs qui changent <br /> très joli !<br /> bizz <br /> Esyram
Répondre
V
comme quoi, tout est bon à récupérer!!très joli!
Répondre
C
Avec quelques morceaux qui trainent forcément dans toutes les boites à couture, bravo cette robe mexicaine est bien jolie. Brigitte.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité