Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
4 mai 2011

Têtes à chapeaux

La semaine dernière,j'ai trouvé chez Emmaüs 2 petits chapeaux de paille

Les Cheries s'en sont emparées tout de suite et nous avons eu droit à un petit défilé

t_te___chapeau

3 façons de porter le canotier

pour Clothilde,Clara et Liu

P1140133

P1140143

P1140134

qui le porte aussi ,crânement

P1140135

ou en arrière comme un "petit breton"

t_tes___chapeau1

et Clara a fait des essais devant la glace

avant de poser en capeline romantique

P1140145

comme dit-elle Scarlett O'Hara

P1140146

dans "Autant en emporte le vent"

scarlett

Elle aimerait maintenant la même robe de mousseline sous le pretexte qu'elle lui ressemble !

P1140132

Mary a voulu poser à son tour mais elle a trop de cheveux pour ce petit béret de "chez Violette" et

P1140177

Cécile lui a piqué son chapeau

Aujourd'hui ,c'était Chipies et Compagnie !

images


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Autant en emporte le vent est mon film culte, aussi, je vous remercie pour toutes vos jolies petites poupées si joliment coiffées.<br /> <br /> J'ADORE Clara avec son chapeau et Cécile avec son petit béret !!<br /> <br /> Votre Blog est une source de Joie. MERCIIIIIIIIIII
Répondre
V
tes post sont un régal! merci pour le défilé! on trouve des trésors chez Emmaüs! mention TB pour le chapeau de Scarlett!!
Répondre
A
J'adore tes commentaires. Des filles chipies ...on se demande de qui elles tiennent !
Répondre
E
très joli chapeaux et bien portés ! surtout par Cécile à qui ça donne un petit air canaille !<br /> bizz <br /> Esyram
Répondre
G
très belle la capeline très scarlett bizz flo
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 495
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité