Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
2 mai 2011

Rouge coquelicot

Le muguet déjà oublié, les filles sont allé cueillir des coquelicots

fleurs bien fragiles

P1020017_2

Mais elles les ont retrouvé sur leurs tenues

P1140110_1

Clothilde a transformé son habit de paysanne

P1140038_1

en petite robe "à danser"pour les soirées de l'été

P1140106_1

et Capucine porte une jupe portefeuille et un haut rouge

P1140028

les 2 filles vont chercher leur copine en marguerite

P1140099_1

Cathy et Clothilde ont encore changé de tenue !

P1140104_1

 

P1140104_2

 

P1140113_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
D'accord,j'habille demain ma Capucine en gentil coquelicot,Madame !
Répondre
E
Décidément on me gâte en ce moment : quand ce n'est pas un joli tricot violet sur un blog, c'est un tissu coquelicot sur un autre !<br /> les petites tenues sont magnifiques, j'aime surtout les robes : celles de Clothilde avec le tissu imprimé et surtout celle avec le haut rouge et le col volanté : un vrai petit coquelicot cette chérie! <br /> A mon avis, cette dernière tenue serait encore plus jolie sur Capucine et ses cheveux noirs !<br /> ps : je ne peux pas voir la dernière photo pour le moment : je reviendrai tout à l'heure !<br /> bizz <br /> Esyram
Répondre
A
pour les tabliers,j'ai un patron (Citronille),Qques fois des patrons de Vaniline (Vanina),qques fois les tissus inspirent et je fais souvent directement sur la poupée.ET il y a les livres Maie-Claire idées:je te les mets en photos mais ,tu sais je débute +++ dans la couture-poupée et sans machine,il me faut des formes simples !
Répondre
I
c'est toi qui invente tes modèles ou tu as un livre ?
Répondre
F
tres joli bizz flo
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité