Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
23 avril 2011

Oeufs peints : une tradition des pays de l'Est

Pour rester dans la vie rêvée....2 poupées Cheries vous presentent les traditionnels oeufs peints des pays de l'Est

P1120472P1130075

panier_paque_russe

 

Koulitch_russe_rouge

                                     

                                            On les appelle PYSANKY

060323ukrainianmuseum_pysanky450344

A moins que vous ne preferiez les fameux oeufs de Fabergé

091218_0001b


P1130082

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo pour ces petites tenues folkloriques !cela va bien à ces 2 poupettes au teint nordique !<br /> et quel travail!<br /> bizz <br /> Esyram
Répondre
G
waouh tes tenues sont sublimes , j'adore. Je voulais faire la tenue russe du livre tenue de poupée mais j'ai pas encore trouvée le tissu. Je vais visiter ton blog et m'inscrire à ta newletter bizz flo
Répondre
V
très jolis! a consommer sans modération toute l'année!!!!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 845
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité