Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
20 avril 2011

des blouses de printemps

Aujourd'hui,les filles ,raisonnables,ont rangé leurs robes d'été mais n'ont pas renoncé aux tenues légères,des petites blouses sur des leggings ou des pantacourts

P1130679

Capucine en blouse paysanne,modèle et patron de 1000 etune choses (Merci,merci ,j'en ai porté dans les temps reculés)

P1130683

esprit années 70

P1130681

Quant à Clementine qui aime le rouge

P1140022

Ensemble" maison," ballerines ebay d'après Chang-o

P1140024

Du rouge pour une petite rousse ,pourquoi pas ?

Enfin, Cécile etrenne une superbe tenue de Vaniline

P1130966

Raffinement des plis de la blouse et du pantacourt coulissé

P1130967

et de la couleur délicate du petit gilet

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je découvre ton blog grâce à ton passage sur le mien et j'adore!<br /> Cette petite Cécile recoit mon coup de coeur, je le trouve belle et ses vêtements sont splendides!<br /> J'adore ton monde pour lequel on ressent bien la passion qui l'habite, bravo!
Répondre
S
elles sont superbes <br /> bravo <br /> bise
Répondre
M
J'adore ta version de ma petite blouse printannière !<br /> Elle est très réussie, bravo !<br /> Et merci pour le lien.<br /> La petite robe de Clémentine est très mignone,<br /> et la tenue Vaniline est très réussie.<br /> J'aime beaucoup le choix de tes tissus.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ***Patricia***
Répondre
L
Tu m'épates de plus en plus!!!!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité