Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
19 avril 2011

Variations sur une ELSIE

Prise d'une Elsiemania dont a profité Chloé,voici l'Elsie du jour

P1140007

version fifille,avec petite jupe froncée

P1140012

coté face,coté pile

P1140010

c'est bien une Elsie de Citronille

P1140008

pour une brunette à pois

P1140013

variations de style

P1140014

Sur un legging

P1140017

on sur un pantacourt en jean

P1140020

pour une allure plus tonique et decontractée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore cette tenue bizz flo
Répondre
D
Toutes tes tenues sont très jolies, je craque pour ce modèle, c'est trop mignon.<br /> Longue vie à ton magnifique blog, si, si, il faut le dire.<br /> Bisous<br /> Danielle (6ren)
Répondre
E
Très joli surtout avec le pantacourt en jean et les petites mules assorties!<br /> le petit galon folklorique est très beau aussi!<br /> bravo<br /> bizz<br /> Esyram
Répondre
C
Ah mais oui! Je n'avais pas vu cette tenue! En rouge à pois c'est superbe. Et j'adore les ballerines aussi...bref toute la tenue. Bravo.
Répondre
M
Merci de ton passage chez moi, je découvre un blog bien sympathique que je me charge de recommander a mes amis ! <br /> Bonne journée<br /> Bisou amical
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité