Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
10 avril 2011

Dimanche gris,un peu de rouge

   Dimanche, ciel gris, une journée tiède qu'on a envie de réveiller avec un peu de couleur

On peut compter sur les Cheries

P1130754

Petite robe Hello Kitty pour Liu

P1130755_1

P1130757

ou mini-robe à petits pois

P1130765

Cathy en plus classique

P1130708P1130715

 

 

 

 

 

 

 

 

Prochainement : petite suite en rouge

tissu_poup_es

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon c'est sûr on reviendra, c'est beau le printemps en rouge.
Répondre
L
ahhh! nouvelle sur la blogosphère mais elle sait déjà y faire pour fidéliser ses lecteurs!!!moi aussi je veux voir la suite!!le début est déjà très joli!!
Répondre
S
elles sont superbes , j'aime beaucoup leur coupe <br /> bise
Répondre
A
Mais Vero,c'est pour le suspense!!faut fideliser les lecteurs!
Répondre
C
Eh mais c'est pas juste ! On ne voit pas les dernières ! Heureusement qu'on se régale avec les premières. j'adore tes robes !!! Tu couds plus vite que l'éclair !<br /> bizzzzz<br /> véro
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 845
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité