Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
7 avril 2011

Printemps en ville : les filles font du shopping

Clara et Camille ont déniché un nouveau magasin 

113_PANA8

Elles ont l'intention d'y faire quelques achats pour l'été

"je ne sais pas quoi mettre "entend-on tous les matins

Si vous aviez moins de tenues, vous le sauriez leur répond - on

OUI, mais cette boutique ,elle est trop bien ! toutes les copines y vont

mais ce n'est pas une raison  (on tente)

juste une petite tenue (voix suppliante et bisous)

alors juste une et pas deux .OK les filles ?

P1130738

Elles partent, sac en bandoulière P1130740

Fières de faire comme les grandes

P1130663

P1130734

P1130737

Elles ont pensé à Clementine qui a tout de suite essayé

sa nouvelle robe

P1130668

 

Mais c'est fatigant, le shopping !

P1130743

Eh bien, il faut vous reposer

P1130744

 

et Clara squatte le seul fauteuil

en attendant l'heure du goûtergn1wdjuc

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, je suis tombé sur ton blog et j'aime bien ces petites robes. Je viens d’acquérir une poupée chérie mais nu. Je cherche un modèle de robe simple car je suis débutante en couture. pouvez-vous m'envoyer le tuto merci beaucoup
Répondre
C
Ça y est elles sont vêtues légèrement tes poupettes ! c'est vrai qu'on se croirait en été !<br /> Elles sont bien jolies tes robes. Les tissus sont superbes !<br /> bizzzz<br /> véro
Répondre
L
Encore du beau travail, bravo!! on comprend les Chéries de vouloir tout acheter!!
Répondre
S
merci de ton passage sur mon site . elles sont superbes aussi tes "filles " , je découvre ton blog , je vais ce soir prendre plaisir a le visiter en entier . NOn pas compliqués a coudre . Je donne les patrons en ma possession a celles qui le demandent <br /> <br /> bise.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité