Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
1 avril 2011

Avril : Ne te decouvres pas d'un fil ?

Avant de ranger le vestiaire de l'hiver,les filles font un petit défilé et puis on fermera les malles.

c'était l'hiver

C'était les tenues du Mercredi

P1120157_1

Camille dans sa robe de laine bouillie aux fleurs de feutrine

P1100977

P1100986

0n mixait des tenues d'ebay et de Corolle

P1110140

mais plus decontractées il y avait aussi

P1110120

les tenues" bobo "ou" baba cool"

P1110113

P1120404

 

C'était la vie (rêvée) de Clara et compagnie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh,oh!j'ai bien spécifié que je mixais ebay et Corolle ,je n'ai donc pas tout fait moi-même ,hein !(j'ai même depouillé une poupée cassée de porcelaine pour lui piquer sa jupe )! mais je me suis tellement amusée à combiner les tenues que je voulais vous les montrer et maintenant ,j'ai plus envie d'en faire moi-même(sauf les tricots bien entendu!où ma compétence = 0 )
Répondre
L
Heureusement que tu as ouvert ton blog!!! pour nous montrer tout çà!! j'en reviens pas de tout ce que tu as déjà fait!!!moi aussi, la robe en feutrine me plait beaucoup!!
Répondre
C
La robe en laine bouillie.... oh la la, qu'elle me plait ! Trop belle ! J'avoue que j'ai un coup de cœur pour cette robe !!!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité